jeudi 5 mai 2016

Panard du Merdanson

 
























19 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve votre blog super .
    Est ce que vous avez des traces GPS de vos belles sorties vtt?
    Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez me répondre cassou.christophe64@gmail.com
    Merci pour ces belles images

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christophe,
    Merci pour votre commentaire ;-)
    Oui quelques traces, certaines comportent des poussage/portages,d'autres plus accessible.
    Je vous recontacte pas mail.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir cyril,
    Est ce que vous avez déja déposé des traces sur VTT TRACK ou utagawa? ce sont des sites sur lesquel j'échange trés régulierement et tres pratique pour utilisation des fichiers GPX.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Non pas de partage sur les sites cités,quelques traces partagées sur un site local dont je ne fais plus partie, et sur aventure garmin sur basecamp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Puis je vous contacter par mail?
      J'ai fait votre connaissance par un copain gilles que vous avez rencontré du coté d'arthez d'asson avec qui je fais pas mal de VTT.
      Vous avez échangé avec lui concernant les traces GPS que vous avez surement sur vos belles sorties montagne.
      Sportivement
      Christophe

      Supprimer
    2. Laissez moi votre mail, je vous recontacte ;)

      Supprimer
    3. Cassou.christophe64@gmail.com
      Merci pour votre retour

      Supprimer
  5. Salut Cyril, tu farfouilles encore autour du Merdanson... Vraiment sympas tes photos. Phil

    RépondreSupprimer
  6. Merci Philou
    Je ne reste pas sur des acquis, je continue a prospecter et j'aime ça, mais tu le savais certainement deja.

    RépondreSupprimer
  7. Une fois la boucle finalisée, je te bip pour se l'enquiller ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui!! Je suis bien partant pour t'accompagner. Phil

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cyril,
    Je me permet de revenir vers toi car je souhaiterai avoir des précision sur la boucle du merdanson après le col d'isou direction le merdanson combien de portage y a t il? le lieu dit la hutte est ce sur arthez d'asson ou coté pédéhourat? je compte essayer d'aller découvrir ce secteur très prochainement. je te laisse mon émail pour trace .GPX si tu l'as cassou.christophe64@gmail.com.
    Cordialement
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie la trace ce soir.
      N'hésite pas à faire un retour une fois que tu l'auras consommé ;)

      Supprimer
  10. Salut Cyril, j'y suis allé la semaine dernière. Je pense qu'il faut attendre que ça sèche un peu, c'était bien gras à partir du Col de Tisné jusqu'à la route menant à Pé de Hourat.
    La descente du Vallon de Turonnet était elle aussi tendue, il ne fallait pas trop utiliser le frein avant mais il y a du potentiel. Pour ma part, j'y reviendrai quand ce sera sec, en septembre par exemple.
    Phil

    RépondreSupprimer
  11. Cette partie est effectivement humide, le bétail dans cette zone est fréquent,ça reste relativement court comme passage.
    Pour la descente, le final propose deux options...

    RépondreSupprimer
  12. Je te remercie de bien vouloir me transmettre la trace GPS. Des réception je vais prendre la direction d'arthez d'asson, je te ferai un retour de ce parcours. Si tu rencontres un pb d'expédition de la trace par mail merci de me prévenir.

    Sportivement
    email: Cassou.christophe64@gmail.com
    christophe

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Cyril,
    ça y est je suis remonté sur le vélo après une période un peu longue d’arrêt mais ça y est j'ai fait la boucle hier ap et super rando VTT condition parfaite sol sec...
    Un grand merci pour avoir accepter de me faire partager ta trace GPS. que du bonheur encore merci. Si tu as d'autres parcours comme celui la c'est avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Christophe,
    Content de lire que cette trace t'a plu.
    Pas de soucis pour d'autres traces, avec plaisir.

    RépondreSupprimer