mardi 7 octobre 2014

Soum de Souste, col d'Arangou.

















3 commentaires:

  1. Salut,
    après avoir pris le temps de réparer mon épaule. j'ai repris du service et Je te remercie pour ton retour d'expérience sur le col d'arangou. je pense que la descente est un peu plus courte sur la descente sur aigue negre.. Bonne idée.
    Sinon merci pour la trace du panard du merdanson super descente sur arthez d'asson.
    Je suis preneur pour d'autre topo similaire.
    es tu déja monté au pied du merdanson et redescendre dans la vallée de la glacière pour resortir vers ferrières?
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Popof,
    Content de te voir sur pied...
    Si tu parles de monter au col de Jaout pour basculer et atteindre la bergerie de Houn de Jaut et dévaler le vallon de la Glacère, oui j'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai aussi tenté le col d'Arriste depuis le col de Louvie, une nouvelle piste a été crée l'année dernière.
    j'ai fait également le portage qui part de la bergerie pour atteindre "la Portère", descente Est rejoint la "panard du Merdanson" que tu connais depuis le col de Nabails et Moncaut qui n'est pas intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que toi aussi tu continu à explorer de jolies endroit...
    Je pense que je vais aller prochainement monter a nabais puis merdanson et passer le col pour descendre en dessous de jaout puis glacère...
    Je te dirais..
    A très bientôt

    RépondreSupprimer