dimanche 13 novembre 2016

Pena Oroel

























































5 commentaires:

  1. Wahouuu!! Quelle météo, vous vous êtes régalés j'espère!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je croyez que Le Monte Oroel avait été interdit aux VTT? j'avais une info erronée? Phil

    RépondreSupprimer
  3. En solo Phil, et oui grosse régalade ;)
    Aucune interdiction, au contraire même, puisque le panneau indiquant la direction de la chapelle Virgen de la Cueva est associé a celui du VTT, rien d'autre. (CF photos 23 ou 24)
    Pour être honnête, j'y suis allé en solo,je n'y serai pas allé avec 3/4 riders,une zone normalement très fréquentée, sauf aujourd'hui bizarrement, vue 5 personnes en tout, 3 a la croix et 2 dans la descente, royal...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pioche en tout cas, tu as bien choisi ta destination...

    RépondreSupprimer